Les recherches par défaut vous permettent de trouver des objets dans le référentiel. Par exemple, utilisez les recherches par défaut pour retrouver des actifs, des modèles, des contacts, etc. La sécurité des recherches par défaut les rend disponibles à tous les utilisateurs et toutes les configurations. Vous pouvez utiliser ces recherches pour créer des recherches supplémentaires définies par l'utilisateur.
Tenez compte des informations de sécurité suivantes pour des recherches définies par l'utilisateur :
Exemple : affinez les recherches d'actifs par centre de coûts et par code du grand livre
Dans cet exemple, un actif de votre organisation est affecté à un centre de coûts et un code de grand livre particuliers. Ces informations sont utilisées pour identifier le département responsable des dépenses et pour attribuer les coûts des déblocages de commandes, des livraisons et des factures de paiement. Ces informations sont confidentielles et ne doivent pas être disponibles à tous les utilisateurs qui cherchent des actifs dans votre référentiel.
Vous pouvez copier la recherche d'actif par défaut et configurer la recherche en ajoutant le centre de coûts et le code du grand livre aussi bien aux critères de recherche qu'aux résultats de la recherche. Lorsque vous enregistrez la nouvelle recherche configurée, vous affectez la recherche à uniquement ces individus dans votre département Achats et Finances (c'est-à-dire, les utilisateurs affectés au rôle Utilisateur Finances). Les utilisateurs dans le rôle Utilisateur Finances peuvent maintenant rechercher et trouver des actifs d'après le centre de coûts et le code du grand livre. Les utilisateurs non affectés à ce rôle ne peuvent pas chercher un actif à l'aide de ces informations.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|