L'exemple suivant illustre comment Société de gestion de documents utilise l'intégration CA APM/CA Asset Inventory Manager pour récupérer et redéployer un ordinateur portable après le départ d'un employé de la société. Si Société de gestion de documents connait le nombre d'ordinateurs portables détenus et loués, et si elle gère correctement ses actifs, elle peut vérifier que tous les actifs sont récupérés et ré-alloués correctement.
Cette intégration présente plusieurs avantages pour Société de gestion de documents :
Pour redéployer un ordinateur portable, procédez comme suit :
Le responsable des actifs se connecte à CA APM et vérifie tous les actifs qui sont affectés à l'employé. Trois actifs sont affectés à l'employé : un Blackberry, une carte de sécurité et un ordinateur portable.
En vérifiant toutes les informations à propos de l'ordinateur portable, le responsable des actifs peut décider de la manière de redéployer l'ordinateur portable. Par exemple, le responsable des actifs peut voir que l'ordinateur portable a été acheté pour un centre de coûts spécifique. D'après ces informations, le responsable des actifs sait que vous ne pouvez pas déployer l'ordinateur portable sur un employé dans un autre centre de coûts.
CA APM et CA Asset Inventory Manager sont intégrés et le responsable des actifs utilise CA Asset Inventory Manager pour vérifier les informations détectées à propos de l'ordinateur portable. En vérifiant les informations détectées, le responsable des actifs peut voir que l'ordinateur portable a été acheté avec 2 Go de mémoire et mis à niveau vers 4 Go de mémoire. Le responsable des actifs vérifie également la capacité de stockage et le logiciel installé sur l'ordinateur portable pour déterminer si une mise à niveau est nécessaire.
Le responsable des actifs utilise CA APM pour vérifier les informations suivantes sur l'ordinateur portable :
Le responsable des actifs vérifie les informations sur l'ordinateur portable et les obligations contractuelles associées. Le bail de l'ordinateur portable n'est pas terminé et y mettre fin n'est pas envisageable en raison des pénalités. Par conséquent, le responsable des actifs redéploie l'ordinateur portable pour un autre employé.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|