Lorsque vous exportez des résultats de recherche vers une vue de base de données, l'exportation contient l'instruction SQL qui définit les colonnes et les données dans la recherche. La vue ne collecte pas de données jusqu'à ce que vous (ou une application externe) accédiez et utilisiez la vue dans la base de données.
Vous pouvez planifier l'exportation d'une recherche enregistrée vers une vue de base de données.
Exemple : exporter une recherche d'actifs arrivant à expiration vers une vue de base de données
Dans cet exemple, une société développe une application de tableau de bord externe qui surveille l'affectation d'actifs. Le responsable des actifs affiche le tableau de bord quotidiennement pour vérifier que les actifs arrivant à expiration sont affectés correctement, réaffectés, supprimés ou renvoyés au fournisseur. La société veut configurer l'application de tableau de bord pour afficher des données d'actif CA APM.
En se basant sur cette configuration requise, l'administrateur configure la recherche pour afficher la liste d'actifs arrivant à expiration et leur statut, et exporte les résultats de la recherche vers une vue de base de données. L'administrateur planifie chaque semaine le processus de recherche et d'exportation. L'application de tableau de bord externe accède à la vue de base de données pour rassembler les données d'actif et le responsable des actifs affiche les données dans le tableau de bord externe.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|