Vous établissez la sécurité d'utilisateur lorsque vous ajoutez de nouveaux utilisateurs au produit et affectez un ID d'utilisateur et un mot de passe. Si un utilisateur n'a pas d'ID d'utilisateur et de mot de passe valides, il ne peut pas se connecter. Pour chaque personne, un enregistrement d'utilisateur est établi, et l'enregistrement est associé à un contact dans la table ca_contact.
Vous pouvez ajouter des utilisateurs au produit en procédant comme suit :
Lorsque vous définissez manuellement des utilisateurs, vous pouvez immédiatement les autoriser à utiliser le produit. Toutefois, lorsque vous importez des utilisateurs, importez-les d'abord, puis octroyez-leur les autorisations.
Remarque : Lorsque vous définissez un utilisateur manuellement, un utilisateur CA EEM correspondant est également créé. CA EEM vérifie le nom et le mot de passe de l'utilisateur lorsque celui-ci se connecte à CA APM.
Après avoir défini tous les utilisateurs CA APM, affectez chaque utilisateur à un rôle Utilisateur et affectez l'ensemble des droits d'accès au rôle afin de déterminer ce qu'ils peuvent afficher et ce à quoi ils peuvent accéder lorsqu'ils se connectent.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|