Pour vous assurer que vous pouvez supprimer les données, vérifiez que vous avez effectué les tâches suivantes :
Remarque : Il est recommandé d'inclure l'objet principal de destination dans le nom du fichier de données sources. Cette convention d'attribution de nom de fichier vous aide à localiser les fichiers de données lors de la création de l'importation.
Remarque : Une valeur NULL dans votre fichier de données source efface la valeur du champ de destination correspondant. La présence d'un champ vide dans votre fichier de données source n'entraîne pas la modification de la valeur du champ de destination correspondant.
Important : Si une valeur de données de votre fichier de données source contient le délimiteur sélectionné, vous devez l'entourer de guillemets droits. Imaginons par exemple que vous sélectionnez une virgule comme délimiteur pour importer des sociétés. Vous souhaitez inclure la valeur de données Document Management Company, Inc. dans votre fichier de données source. Vous devez spécifier cette valeur de données avec des guillemets droits :
"Document Management Company, Inc"
[chemin d'accès racine de CA ITAM]\Storage\Common Store\Import
[chemin d'accès racine de CA ITAM]\Storage\nom_client_hébergé\Import
Remarque : Si vous copiez le fichier de données avant de créer une importation, vous pouvez spécifier son nom lorsque vous créez l'importation. Si vous ne copiez pas le fichier de données en premier, vous pouvez le charger à partir du serveur local lorsque vous créez l'importation.
[chemin d'accès racine de CA ITAM]\Storage\Common Store\Import
[chemin d'accès racine de CA ITAM]\Storage\nom_client_hébergé\Import
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|