Lorsque les données ne sont plus valides pour votre implémentation, supprimez-les de CA APM à l'aide de l'importateur de données. Dans la plupart des cas cependant, il est recommandé de conserver les données dans le référentiel avec un statut Inactif. Cette recommandation est considérée comme une bonne méthode de gestion des actifs informatiques, qui vous permet d'accéder aux données à des fins de consultation d'historique et d'audit. Toutefois, dans certains cas, les données ont été créées par erreur et vous voulez les supprimer.
Important : Dans ce scénario, l'administrateur système supprime des données. Toutefois, l'administrateur peut accorder des droits d'accès utilisateur ou administrateur à l'importateur de données pour les rôles Utilisateur CA APM. L'accès utilisateur permet aux utilisateurs de créer des importations, de modifier ou de supprimer leurs propres importations et d'afficher une importation créée par un autre utilisateur. L'accès administrateur permet aux utilisateurs de créer des importations et de modifier ou de supprimer une importation créée par un utilisateur.
Vous pouvez supprimer des objets principaux et les relations à leurs objets secondaires. Par exemple, vous pouvez supprimer un actif (objet principal) et sa relation à un document juridique (objet secondaire).
Lorsque vous supprimez un objet principal et son objet secondaire, l'objet secondaire n'est pas supprimé. L'objet principal est supprimé et la relation entre l'objet principal et l'objet secondaire est supprimée. Par exemple, si vous supprimez un actif et sa relation à un document juridique associé, l'actif est supprimé, mais le document juridique ne l'est pas. Seule la relation entre l'actif et le document juridique est supprimée.
Le diagramme suivant illustre la procédure que suit un administrateur système pour supprimer des données.

Pour supprimer les données CA APM, effectuez les opérations suivantes :
Exemple : Suppression d'ordinateurs portables
Miriam, l'administrateur système de CA APM de la société Document Management Company, veut supprimer plusieurs ordinateurs portables qui ont été mis au rebus et recyclés. Elle souhaite également supprimer les associations avec les documents juridiques qui ont été effectuées pour ces ordinateurs portables. Elle dispose d'un fichier de données qui identifie les noms d'ordinateur portable, les fabricants et les noms de modèle. A l'aide de l'importateur de données et du fichier de données sources, elle crée une importation de suppression. Une fois qu'elle exécute l'importation, elle consulte les statistiques d'importation, le fichier journal d'importation et l'interface utilisateur pour vérifier les suppressions.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|