Vous pouvez identifier un sous-ensemble d'enregistrements dans le fichier de données sources que vous voulez exclure de l'importation. Le filtre d'exclusion de l'importateur de données vous permet de filtrer une partie des données sources à l'aide de règles de filtre d'exclusion.
Exemple : Définition d'un filtre d'exclusion pour le traitement des actifs renvoyés
Un fichier CSV que vous recevez de votre fournisseur de matériel inclut des actifs commandés et renvoyés au fournisseur. Vous voulez traiter uniquement les actifs renvoyés. Par conséquent, vous importez des données uniquement pour mettre à jour ces enregistrements. Vous définissez un filtre d'exclusion pour exclure les enregistrements qui n'ont pas le statut Returned (Renvoyé).
Procédez comme suit:
Exclut un enregistrement du fichier de données sources uniquement si toutes les règles que vous spécifiez s'appliquent à l'enregistrement.
Exclut un enregistrement du fichier de données sources si l'une des règles que vous spécifiez s'applique à l'enregistrement.
Remarque : Les signes de pourcentage qui s'affichent avant et après les noms de colonne les identifient comme des colonnes dans le fichier de données sources.
Remarque : Pour spécifier non égal à, sélectionnez l'opérateur <>.
Remarque : Vous pouvez utiliser des caractères spéciaux et des caractères génériques dans la valeur de filtre. Les règles peuvent traiter les champs de texte, numériques et de date.
Les règles de filtre d'exclusion sont enregistrées et appliquées lors du traitement de l'importation.
Exemple : Création d'un filtre d'exclusion
Sam effectue les opérations suivantes pour créer un filtre d'exclusion. Le filtre permet d'écarter de l'importation de données les employés qui ne font pas partie du département informatique et les employés qui ne travaillent pas au siège de la société.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|