Rubrique précédente: Mettre à jour des règles de normalisation de modèle de systèmeRubrique suivante: Supprimer une règle de normalisation


Afficher les règles de normalisation

Important : Les règles de normalisation s'appliquent à tous les clients hébergés et aux données publiques qui sont associés à un fournisseur de services. Vérifiez que l'utilisateur effectuant cette tâche appartient à un rôle dans lequel l'accès à la gestion des rapprochements est activé.

Vous pouvez rechercher et afficher les règles de normalisation pour voir le mappage entre les valeurs collectées et les valeurs normalisées. Ces informations sont utilisées pendant le processus de rapprochement de matériel.

Pour afficher les règles de normalisation

  1. Cliquez sur Répertoire, puis sur Gestion des listes.
  2. À gauche, développez Normalisation et sélectionnez le type de règle de normalisation que vous voulez afficher.
  3. Recherchez la valeur normalisée ou la valeur collectée pour laquelle vous voulez afficher les règles de mappage de normalisation.

    Pour chaque règle de normalisation, la valeur sereine et sa valeur normalisée correspondante s'affichent dans la section de Résultats de la Recherche.