Vous pouvez accorder des autorisations à des utilisateurs de sorte qu'ils peuvent configurer l'interface utilisateur et masquer des objets, afficher des objets, définir des objets en lecture seule et rendre des objets accessibles.
Pour accorder des autorisations pour sécuriser des objets
Important : Les modifications de configuration globale affectent tous les utilisateurs, indépendamment de leur rôle. Les modifications de configuration locale affectent uniquement les utilisateurs dont les rôles sont affectés à la configuration sélectionnée.
Par exemple, vous créez une configuration locale pour une organisation. Dans la configuration, vous refusez que les autorisations changent les libellés de champ, déplacent les champs, rendent des champs obligatoires et masquent des champs. Après avoir enregistré la configuration, vous ouvrez Pièces jointes sous Organisation et cochez la case Hériter des autorisations d'un objet parent. Toutes les autorisations de l'organisation sont appliquées aux Pièces jointes. Dans cet exemple, étant donné que les autorisations pour modifier des étiquettes de champ, déplacer des champs, rendre des champs obligatoires et masquer des champs sont appliquées à l'organisation, les autorisations sont également appliquées à la pièce jointe.
Lorsque vous affectez une configuration à un rôle, les utilisateurs dans le rôle ont des autorisations de masquer, d'afficher, de définir en lecture seule et de rendre accessibles des objets.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|