Vous pouvez définir des configurations globales qui s'appliquent à tous les serveurs CA Enterprise Log Manager. Vous pouvez afficher et modifier deux types de configuration de service : une configuration globale de service s'applique à toutes les instances d'un même service dans votre environnement et une configuration locale de service à un seul hôte de service sélectionné.
Remarque : Les configurations globales doivent être distinguées des configurations globales de service : les premières contrôlent le comportement de tous les serveurs CA Enterprise Log Manager, tandis que les deuxièmes contrôlent le comportement d'un service défini. Vous pouvez ainsi définir l'intervalle de mise à jour pour tous les services (configuration globale) ou des stratégies de conservation de rapport pour tous les serveurs de rapports (configuration globale de service).
Vous pouvez également afficher les événements d'autosurveillance à partir des zones de configuration de service.
Les services disponibles incluent les éléments suivants.
Vous pouvez afficher certains services par nom de service ou par hôte. Vous pouvez utiliser le service Etat du système pour collecter des informations sur un serveur CA Enterprise Log Manager individuel et le contrôler.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |