Rubrique précédente: Modification de configurations globales

Rubrique suivante: Modification d'une configuration locale de service

Modification d'une configuration globale de service

Vous pouvez modifier des configurations globales de service, qui sont des paramètres qui s'appliquent à toutes les instances d'un service donné dans votre environnement. Une configuration globale de service n'écrase pas les paramètres locaux de service qui sont différents des paramètres globaux.

Les valeurs de configuration maximales et minimales sont détaillées dans les sections sur les services. Si vous essayez d'enregistrer des valeurs non comprises dans la plage autorisée, CA Enterprise Log Manager est défini par défaut sur la valeur minimale ou maximale, selon le cas.

Pour modifier une configuration globale de service

  1. Cliquez sur l'onglet Administration, puis sur le sous-onglet Services.

    La Liste de services s'affiche.

  2. Sélectionnez le service dont vous souhaitez modifier la configuration.

    L'affichage Configuration globale du service s'ouvre dans le volet Détails.

  3. Effectuez les changements de configuration souhaités.

    Remarque : Vous pouvez cliquez sur Réinitialiser pour restaurer la dernière valeur enregistrée des champs de saisie. Vous pouvez réinitialiser un seul ou plusieurs changements jusqu'au moment où vous avez cliqué sur Enregistrer. Une fois les changements enregistrés, vous devez les réinitialiser un par un.

  4. Une fois les changements terminés, cliquez sur Enregistrer.

    Tous les changements de configuration que vous effectuez sont appliqués à tous les hôtes du service sélectionné, sauf s'ils ont des paramètres locaux différents.