Vous devez respecter certaines instructions pour pouvoir exécuter un processus CA IT PAM dans CA Enterprise Log Manager. Avant d'exécuter un processus CA IT PAM dans CA Enterprise Log Manager, vérifiez que celui-ci contient les éléments suivants :
Si votre processus CA IT PAM cible est destiné à un produit d'assistance tiers, vérifiez qu'il contient les éléments suivants :
Par exemple, un processus qui cible le module BMC Remedy serait défini avec l'opérateur Create_Help_Desk_Case.
Par exemple, un processus ciblant le module BMC Remedy mapperait les paramètres locaux vers les paramètres HelpDesk Create Case.
En général, un processus CA IT PAM inclut uniquement les paramètres de processus par défaut, qui sont individuellement mappés vers un champ du produit tiers. Vous pouvez également ajouter des champs CEG comme paramètres pour un processus donné. L'exemple suivant indique les champs CEG de l'ensemble de données :

Chaque paramètre de base est mappé vers un champ Service Desk. Par exemple, le paramètre du processus ReportedBy est mappé vers le champ CA Service Desk intitulé Destinataire. Lorsque des champs CEG sont ajoutés comme paramètres de processus, ils peuvent être référencés comme des valeurs d'un paramètre de base. Par exemple, vous pouvez définir la valeur du champ CEG event_datetime de sorte qu'elle s'affiche par défaut dans le champ Description de CA Service Desk. Pour y parvenir, ajoutez le paramètre Process.event_datetime dans le champ Description des paramètres de base de Service Desk.

Lorsque vous créez une alerte qui exécute ce processus, examinez les champs CEG répertoriés dans Envoyer les valeurs de champs en tant que paramètres. Si un paramètre répertorié est un champ CEG que vous avez défini comme paramètre de processus, sélectionnez ce champ. Etudiez les exemples ci-après.


| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |