Tous les utilisateurs sont autorisés à exécuter un processus CA IT PAM à la demande. Vous pouvez exécuter le processus de sortie de l'événement/de l'alerte CA IT PAM configuré avec les résultats de la requête sélectionnés pour l'un des objectifs suivants.
Vous pouvez exécuter un processus CA IT PAM à partir d'une ligne de résultat de la requête affichée. Cela suppose que les résultats soient affichés sous la forme d'un tableau plutôt que d'un graphique. Vous pouvez afficher les lignes de résultat de la requête de l'une des manières suivantes.
Remarque : La rubrique suivante suppose qu'une ligne de résultat de la requête apparaît lorsque vous sélectionnez la requête dans la liste de requêtes.
Pour vous familiariser avec le type de données renvoyées pour les champs CEG, consultez le manuel de référence traitant de la grammaire commune aux événements dans l'aide en ligne.
Pour exécuter le processus CA IT PAM configuré manuellement en fonction d'une ligne de résultat de la requête affichée
Le filtre de balise de requête et la liste de requêtes s'affichent.
Les événements qui reflètent des connexions par les comptes par défaut sont d'excellents candidats pour le transfert de votre processus de sortie de l'événement/de l'alerte CA IT PAM.
Vous pouvez également afficher le sous-onglet Rapports, sélectionner une option dans la liste de rapports, afficher uniquement la requête et sélectionner la requête à partir de cet affichage.


La boîte de dialogue Exécuter le processus CA IT PAM apparaît. Elle contient le nom du processus, ainsi que les paramètres du processus définis dans la configuration CA IT PAM du service Serveur de rapports. Par ailleurs, elle contient une liste déroulante Sélectionner un champ qui vous permet de saisir les données de variables renvoyées au champ CEG sélectionné.
Ces paramètres et leurs valeurs sont dérivés de la configuration de l'intégration de CA IT PAM.
Exemple de récapitulatif : Le (event_datetime), le compte (dest_username) a effectué une action (event_action) sur l'hôte (dest_hostname).
Exemple de description : Le résultat de l'action (event_result) est consigné dans le journal (event_logname). La sévérité CA est (event_severity).
Voici un exemple. Votre affichage peut inclure d'autres champs définis dans le processus de sortie de l'événement/de l'alerte CA IT PAM personnalisé.

La boîte de dialogue de progression apparaît, suivie par un message indiquant si le processus CA IT PAM a bien été exécuté et, le cas échéant, par les résultats de l'exécution du processus.
Voici un exemple où le résultat est la demande 4590 créée dans Service Desk.

Par exemple, sélectionnez Demande et saisissez 4590.
![]()

| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |