Un détecteur de journaux est le composant, dans un connecteur, qui sait comment accéder aux sources d'événement. CA Enterprise Log Manager fournit des détecteurs de journaux pour les différents types de sources d'événement et de formats de journaux répertoriés ci-dessous.
Ce détecteur de journaux lit les événements CA Access Control lorsque celui-ci utilise selogrd pour le routage d'événements.
Ce détecteur de journaux lit les événements à partir d'un fichier.
Ce détecteur de journaux collecte les événements à partir des fichiers Syslog local d'un serveur UNIX.
Ce détecteur de journaux utilise ODBC pour se connecter à une source d'événement de base de données et récupérer des événements à partir de celle-ci.
Ce détecteur de journaux lit les événements à partir d'une source d'événement OPSEC Check Point.
Ce détecteur de journaux lit les événements à partir des périphériques Cisco.
Ce détecteur de journaux écoute les événements Syslog.
Ce détecteur de journaux lit les événements à partir d'une file d'attente du service de message d'événements (EMS) TIBCO dans les implémentations CA Access Control.
Ce détecteur de journaux lit les événements à partir d'un fichier de format de journaux W3C.
Ce détecteur de journaux active l'agent (Linux) par défaut sur le serveur CA Enterprise Log Manager pour collecter les événements Windows.
Ce détecteur de journaux collecte les événements provenant de sources d'événement Windows à l'aide de l'infrastructure de gestion Windows (WMI).
Vous pouvez disposer d'autres détecteurs de journaux grâce aux mises à jour d'abonnement. Vous trouverez plus d'informations sur la configuration des détecteurs de journaux dans l'aide en ligne et dans le Manuel d'administration.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |