La configuration d'une solution avec un seul serveur et le lancement de la collecte d'événements prennent peu de temps.
Les disques d'installation incluent les composants ci-dessous.
Dans l'illustration qui suit, CA Enterprise Log Manager est décrit comme un serveur comportant un petit serveur, un cercle sombre (vert) et une base de données. Le petit serveur représente le référentiel local de stockage de contenu au niveau des applications. Le cercle sombre représente l'agent par défaut et la base de données représente le magasin de journaux d'événements, où les journaux d'événements entrants sont traités et mis à disposition pour les requêtes et les rapports.
Les cercles sombres (verts) sur le point de collecte et les autres sources d'événement représentent des agents installés séparément. L'installation d'autres agents est facultative. Vous pouvez collecter des Syslogs provenant de sources d'événement compatibles avec UNIX grâce à l'agent par défaut, une fois la configuration requise terminée.

Les numéros sur l'illustration se rapportent aux étapes ci-dessous.
Remarque : Pour plus de détails sur l'installation du dispositif logiciel, consultez le Manuel d'implémentation. Pour plus de détails sur l'installation des agents, consultez le Manuel d'installation des agents.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |