Rubrique précédente: A propos de CA Enterprise Log Manager

Rubrique suivante: Eléments installés

Votre réseau avant l'installation

Les réglementations et lois fédérales exigent la gestion des enregistrements de journaux. Par souci de conformité, vous devez.

Le grand nombre des enregistrements de journaux, leur emplacement et leur nature temporaire rendent difficile leur gestion. Les journaux sont continuellement générés par l'utilisateur et l'activité du processus sur le logiciel. Le taux de génération se mesure en événements par seconde (eps). Les événements bruts sont enregistrés sur chaque base de données, application et système actifs de votre réseau. La sauvegarde d'enregistrements de journaux doit se faire au niveau de chaque source d'événement avant qu'ils ne soient écrasés. La restauration des journaux d'événement est difficile quand des sources d'événement différentes sont stockées séparément.

Le format de la chaîne des événements bruts rend fastidieux leur interprétation car la sévérité de l'événement n'est pas évidente. Des données similaires peuvent également varier sur des systèmes différents.

Avant l'installation, votre réseau comporte éventuellement un serveur HTTP, un magasin d'utilisateurs, des systèmes Windows et UNIX et diverses autres applications, bases de données et unités.

L'efficacité opérationnelle exige une solution qui regroupe tous les journaux, facilite leur lecture, automatise l'archivage et le stockage et rationalise leur restauration. CA Enterprise Log Manager offre ces avantages, et vous permet d'envoyer des alertes aux personnes et systèmes quand des événements critiques se produisent.