Rubrique précédente: Modification de configurations globales

Rubrique suivante: Sélection de l'utilisation des requêtes fédérées

Utilisation des Paramètres et filtres globaux

Vous pouvez définir les filtres et paramètres globaux lors de la configuration de votre serveur CA Enterprise Log Manager. Les paramètres globaux sont enregistrés pour la session en cours uniquement, ils ne persistent pas après votre déconnexion du serveur, sauf si vous sélectionnez l'option Utiliser par défaut.

Un filtre rapide global contrôle l'intervalle de temps initial suivant lequel générer des rapports, propose le filtrage du texte correspondant et vous permet d'utiliser des champs spécifiques et leurs valeurs pour modifier les données affichées dans un rapport.

Un filtre avancé global vous permet d'utiliser la syntaxe et les opérateurs SQL pour accroître la portée de vos données de rapport. Les paramètres globaux vous permettent de définir un fuseau horaire et d'utiliser des requêtes spéciales, qui récupèrent les données d'autres serveurs CA Enterprise Log Manager d'une fédération, mais aussi d'activer l'actualisation automatique des rapports en cours d'affichage.

Vous devez définir des filtres globaux qui pourront être utilisés dans plusieurs zones du rapport. En définissant des options limitant le filtre global, vous pouvez contrôler la quantité de données affichées dans un rapport. Vous trouverez ci-dessous les tâches initiales liées aux paramètres et filtres globaux.

Remarque : La définition d'un filtre global trop restreint ou trop spécifique peut empêcher l'affichage des données dans certains rapports.

Vous trouverez davantage d'informations sur les filtres globaux et leur utilisation dans l'aide en ligne.

Informations complémentaires :

Modification d'une configuration globale de service

Modification d'une configuration locale de service