Manuel d'implémentation › Planification de votre environnement › Planification des mises à jour d'abonnement › Planification des mises à jour d'abonnement
Planification des mises à jour d'abonnement
La planification de l'architecture de mises à jour d'abonnement pour votre environnement CA Enterprise Log Manager permet d'assurer que tous les serveurs reçoivent les mises à jour sélectionnées, en temps voulu et de façon sécurisée.
Pour planifier des mises à jour d'abonnement pour votre environnement CA Enterprise Log Manager, suivez le processus suivant. Pour plus d'informations, reportez-vous aux procédures associées.
- Tout d'abord, élaborez une structure de clients proxys pour vos serveurs CA Enterprise Log Manager. Choisissez des serveurs qui serviront de proxys et ceux qui serviront de clients, tout en tenant compte du rôle de chaque serveur et des éléments relatifs au trafic réseau.
- Prenez en compte les restrictions d'accès Internet dans votre environnement et choisissez un ou plusieurs proxys hors ligne en fonction de vos besoins.
- Prenez en compte les problèmes liés à la sécurité Internet et au trafic et choisissez d'inclure ou non un proxy HTTP local dans votre architecture d'abonnement. Les proxys d'abonnement en ligne peuvent contacter le serveur d'abonnement CA directement ou à l'aide de votre proxy HTTP local.
- Choisissez de télécharger ou non toutes les mises à jour automatiquement, selon la planification d'abonnement définie, ou sélectionnez-en à télécharger manuellement. Par exemple, pour les stratégies de sécurité internes, vous devrez peut-être tester certaines mises à niveau avant de les appliquer à votre environnement.
- Choisissez la fréquence de mise à jour de votre environnement CA Enterprise Log Manager. Des mises à jour sont régulièrement disponibles ; la fréquence dépend du type de mise à jour. Pour plus d'informations sur les types de mises à jour, reportez-vous à la rubrique Modules à télécharger de la section Informations complémentaires.
Remarque : Avant d'effectuer des mises à jour d'abonnement, confirmez que vous disposez d'espace disque suffisant pour les télécharger vers chaque serveur CA Enterprise Log Manager. Si l'espace disque disponible sur un serveur est inférieur à 5 Go, le service d'abonnement émet un événement d'auto-surveillance et interrompt le téléchargement.
Informations complémentaires :
Architecture d'abonnement
Architecture d'abonnement hors ligne
Modules à télécharger