Vous pouvez examiner les stratégies prédéfinies pour les analystes, afin de savoir en quoi elles limitent l'accès aux applications pour les ressources nécessaires à la réalisation des tâches ci-dessous.
Pour examiner les stratégies prédéfinies pour les analystes
La stratégie d'accès CALM définit les actions pouvant être effectuées sur certaines ressources propres à l'application. Elle autorise les utilisateurs affectés au groupe d'utilisateurs d'applications CA Enterprise Log Manager Analyst à créer, planifier et annoter des rapports, à créer et planifier des alertes d'action et à créer des balises. Seuls les utilisateurs Auditor peuvent planifier et annoter des rapports.

Cette stratégie de portée autorise les analystes à planifier des actions sur n'importe quel serveur de rapports. La ressource répertoriée dans cette stratégie est AppObject.

AppObject est limitée à des ressources d'application données, avec des filtres.

Cette stratégie de portée autorise les utilisateurs affectés au rôle Analyst à afficher, modifier et supprimer n'importe quel rapport. La ressource spécifiée dans cette stratégie est AppObject.

AppObject se limite aux rapports désignés par le filtre suivant, qui donne le droit d'afficher les rapports générés sauvegardés dans le dossier EEM, situé dans /CALM_Configuration/Content/Reports.

Remarque : L'autorisation de modification des rapports octroyée par cette stratégie est étendue par la stratégie CEG, qui permet d'ajouter des filtres aux rapports à l'aide des colonnes CEG.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |