Manuel d'administration › Stratégies › Stratégies d'accès prédéfinies › Examen des stratégies pour les administrateurs
Examen des stratégies pour les administrateurs
Les administrateurs attribuent le rôle Administrator aux utilisateurs devant accéder pleinement à l'application CA Enterprise Log Manager et à toutes ses fonctionnalités. Vous pouvez examiner les stratégies prédéfinies pour les administrateurs afin de savoir comment autoriser l'accès pour les utilisateurs devant effectuer les tâches ci-dessous.
- Créer une stratégie EventGrouping, c'est-à -dire créer des règles de suppression et de récapitulation à l'aide de la grammaire commune aux événements.
- Créer une stratégie Intégration, c'est-à -dire créer des fichiers de mappage des données et d'analyse de message à l'aide de la grammaire commune aux événements.
- Créer une stratégie EventForwarding, c'est-à -dire créer des règles pour transférer des événements à des systèmes tiers.
- Exécuter une stratégie Base de données, c'est-à -dire une requête de catalogue d'archive pour le nom des base de données sauvegardées ou déplacées vers un système d'archivage externe.
- Afficher ou modifier des stratégies.
- Afficher ou modifier des calendriers définis par l'utilisateur.
- Afficher ou modifier tout objet d'application. Les objets d'application sont les modèles de rapport, les modèles de requête, les jobs de rapport planifiés, les jobs d'alerte, les profils, les configurations de service, les fichiers de mappage des données (DM), les fichiers d'analyse de message (XMP), les règles de suppression et de récapitulation et les règles de transfert d'événement.
- Créer des filtres avec l'attribut iPoz pour AppObject.
- Afficher les dossiers répertoriés dans Administration, Gestion des utilisateurs et des accès, Dossiers EEM, et modifier les données définies par l'utilisateur et contenues dans ces dossiers.
- Afficher ou modifier les détails d'un utilisateur d'applications, d'un groupe d'utilisateurs d'applications ou d'un utilisateur global.
- Toute tâche des rôles Analyst ou Auditor.
Pour examiner les stratégies prédéfinies pour les administrateurs
- Cliquez sur l'onglet Administration, puis sur le sous-onglet Gestion des utilisateurs et des accès.
- Cliquez sur Stratégies d'accès dans le volet gauche.
- Recherchez des stratégies pour les administrateurs, en procédant comme suit.
- Sélectionnez Afficher les stratégies correspondant à l'identité.
- Entrez ug:Administrator dans le champ Ajouter une identité.
- Cliquez sur Ajouter.
- Cliquez sur OK.
Toutes les stratégies pour [Toutes les identités] et pour ug:Administrator s'affichent.
- Examinez la stratégie d'accès de création d'administrateur CALM.
Cette stratégie définit les actions pouvant être effectuées sur certaines ressources propres à l'application. Elle autorise les utilisateurs affectés au groupe d'utilisateurs d'applications Administrator à exécuter les actions spécifiées lorsqu'elles s'appliquent aux ressources précisées.

- Examinez la stratégie d'accès du gestionnaire de l'agent d'administration CALM.
Cette stratégie autorise les administrateurs à créer des groupes d'agents, modifier tous les groupes d'agents, configurer les connecteurs et créer des intégrations. Elle permet aux administrateurs de modifier la clé d'authentification d'agent pour l'instance d'application du serveur CA Enterprise Log Manager auquel l'agent transfère les événements collectés. Par défaut, la clé d'authentification d'agent configurée s'applique à tous les serveurs CA Enterprise Log Manager de l'ensemble des instances d'application, mais vous pouvez définir une clé unique pour une instance d'application donnée.

- Examinez la stratégie de portée Stratégie d'administrateur par défaut.
Cette stratégie autorise les administrateurs à afficher, modifier et supprimer les ressources répertoriées. Les ressources répertoriées ne sont pas spécifiques à CA Enterprise Log Manager et à AppObject. AppObject se réfère aux objets spécifiques à l'application, c'est-à -dire les ressources répertoriées dans les stratégies de création d'administrateur CALM et du gestionnaire de l'agent d'administration CALM.
