Vous pouvez examiner les stratégies prédéfinies pour les auditeurs, afin de savoir en quoi elles limitent l'accès aux applications pour les ressources nécessaires à la réalisation des tâches ci-dessous.
Pour examiner les stratégies prédéfinies pour les auditeurs
Toutes les stratégies pour [Toutes les identités] et pour ug:Auditor s'affichent.
Toutes les stratégies d'accès CALM définissent les actions pouvant être effectuées sur certaines ressources propres à l'application. Cette stratégie autorise les utilisateurs affectés au groupe d'utilisateurs d'applications Auditor à planifier et à annoter les rapports.

Comparez cette stratégie à la stratégie de création, de planification et d'annotation des analystes et à la stratégie de création des administrateurs.
Cette stratégie de portée permet aux auditeurs de définir comme destination du rapport n'importe quel serveur de rapports et de créer un rapport fédéré, qui requiert l'accès à un magasin de journaux d'événements. La ressource répertoriée dans cette stratégie est AppObject, pour laquelle les objets d'application sont les serveurs de rapports et les magasins de journaux d'événements.


Remarque : Pour une stratégie d'accès CALM donnée, c'est-à -dire une stratégie pour la classe de ressource CALM, il existe généralement une stratégie de portée associée à la classe de ressource SafeObject.
Cette stratégie de portée octroie aux utilisateurs un accès en lecture aux rapports. La ressource répertoriée dans cette stratégie est AppObject.

AppObject est limitée à une ressource d'application donnée, avec un filtre donnant le droit d'afficher les rapports. Le chemin d'accès est celui d'un dossier EEM, qui stocke le contenu de tous les rapports.

| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |