Un ou plusieurs serveurs CA Enterprise Log Manager sont répertoriés dans le Module d'abonnement. Chaque serveur hérite des paramètres d'abonnement globaux. Lors de l'affichage initial, tous les paramètres sont désactivés. Pour écraser un paramètre, vous devez cliquer sur le bouton de basculement global/local pour modifier le champ.
Chaque serveur répertorié doit être configuré de l'une des manières ci-dessous.
Les proxies d'abonnement en ligne et hors ligne installent automatiquement les mises à jour et agissent comme leur propre client. Tous les serveurs CA Enterprise Log Manager qui ne sont pas des proxies d'abonnement doivent être configurés comme des clients.
Le proxy d'abonnement par défaut est un proxy d'abonnement spécial. Le premier serveur CA Enterprise Log Manager installé s'enregistre auprès du magasin d'utilisateurs CA Enterprise Log Manager comme proxy d'abonnement par défaut, mais ce paramètre peut être modifié au niveau global. Dans un environnement en ligne, tous les clients téléchargent des mises à jour d'abonnement à partir du proxy d'abonnement par défaut, si les autres proxies ne sont pas configurés ou s'ils ne sont pas disponibles.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |