Rubrique précédente: Installation du DevTest Server sous MacRubrique suivante: Vérification de l'activation de registre


Activation des registres

A l'issue de l'installation de toutes les instances de DevTest Server, démarrez le processus du tableau de bord Enterprise Dashboard sur le premier DevTest Server installé. Puis, démarrez le processus du registre sur ce DevTest Server et tous les autres DevTest Server. L'activation des registres ne se produit pas immédiatement. Par exemple, si vous redémarrez les registres entre 10 h 15 et 10 h 30, l'activation se produira à 11 h 00.

Vérifiez qu'un registre à partir de chaque DevTest Server nouveau et existant apparaît dans le tableau de bord Enterprise Dashboard.

Procédez comme suit:

  1. Démarrez le serveur du tableau de bord Enterprise Dashboard.
    1. Connectez-vous à l'hôte sur lequel le tableau de bord Enterprise Dashboard est installé.
    2. Démarrez le serveur du tableau de bord Enterprise Dashboard.

      Les utilisateurs Windows peuvent sélectionner Enterprise Dashboard Server (Serveur du tableau de bord d'entreprise) à partir de l'option Enterprise Dashboard dans le menu Démarrer. De même, accédez au répertoire LISA_HOME\bin et lancez EnterpriseDashboard.exe.

  2. Si vous disposez déjà de registres, configurez-les.
  3. Démarrez chaque registre.
    1. Connectez-vous à l'hôte sur lequel un DevTest Server est installé.
    2. Démarrez le registre.

      Les utilisateurs Windows démarrent le registre à partir du menu Démarrer (sous DevTest Solutions) ou à partir du Registry.exe dans le répertoire bin sous le répertoire d'installation du DevTest Server.

    3. Répétez ces étapes pour chaque registre.

      Remarque : Une fois que cette propriété est définie, le registre n'envoie pas de données au tableau de bord Enterprise Dashboard jusqu'à l'heure suivante. Par exemple, si vous définissez cette propriété à 13 h 35, les données de registre ne s'affichent pas avant 14 h 00.