LISA 7.5.2 et version antérieure n'appliquent pas de liste de contrôle d'accès. Par défaut, DevTest Solutions applique la liste de contrôle d'accès. CA Technologies reconnaît la nécessité d'une période de transition pour mettre à jour les outils de ligne de commande et API existants qui ont été exécutés sans nom d'utilisateur et mot de passe spécifiques. Pendant la mise à jour de vos tests automatisés, vos services virtuels et vos programmes tels que TestRunner (Exécuteur de tests) avec des informations d'identification, vous pouvez définir un paramètre indiquant à votre programme de s'exécuter avec un nom d'utilisateur d'exécution interne. Dans ce cas, l'identité de l'utilisateur connecté au système d'exploitation est stocké dans l'objet de session.
Pour remplacer la liste de contrôle d'accès temporairement, procédez comme suit :
lisa.acl.use.runtime=true
Votre programme de ligne de commande est exécuté comme _runtime_<username>, où <username> est issu de la propriété système user.name.
Pour appliquer la liste de contrôle d'accès sans exceptions, procédez comme suit :
lisa.acl.use.runtime=
Toutes les interfaces utilisateur et les interfaces de ligne de commande seront exécutées en utilisant des informations d'identification valides.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|