Les autorisations peuvent être classées selon les types suivants :
Booléen
La plupart des autorisations sont de type booléen. Ces autorisations indiquent si une activité est autorisée ou non.
Par exemple, l'autorisation Stop Registry (Arrêter le registre) indique si un utilisateur peut arrêter le registre.
Limite numérique
Une autorisation peut représenter une limite numérique.
Par exemple, l'autorisation Stage Test (Simuler le test) permet à un utilisateur de simuler un scénario de test avec le nombre maximum spécifié d'utilisateurs virtuels.
La valeur d'une autorisation de limite numérique doit être -1, 0, ou un nombre entier positif.
Si la valeur est -1, l'autorisation est octroyée et il n'y a aucune limite numérique.
Si la valeur est 0, l'autorisation est refusée.
Liste
Vous pouvez associer une autorisation à une liste de chaînes. Les chaînes peuvent être des expressions régulières.
Personnalisé
Le provisionnement cloud d'environnements de développement et de test utilise des propriétés personnalisées. DevTest crée des propriétés personnalisées pour spécifier le nom d'utilisateur et le mot de passe requis pour accéder au fournisseur de gestionnaire virtuel de laboratoires (VLM).
Pour plus d'informations, consultez la section Configuration des propriétés DCM de la rubrique Utilisation de CA Application Test.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|