Rubrique précédente: Dépannage de la virtualisation de base de donnéesRubrique suivante: Procédure de documentation d'une transaction pour un test manuel


Documentation de transactions à des fins de test

Documentez des transactions organisationnelles génère une visibilité dans l'architecture de système et le flux de données. Cette visibilité présente les événements qui se produisent dans le code et la base de données en arrière-plan.

Pour documenter un test, enregistrez des transactions de test et analysez les appels en arrière-plan générés. Vous pouvez comparer un ou plusieurs tests. Les transactions sont signalées par une épingle bleue et s'affichent dans une vue graphique pour identifier les exceptions qui se sont produites lors de l'enregistrement. Le nom du scénario de test enregistré s'affiche dans la liste Points of Interest (Points d'intérêt) de la page d'accueil et dans la fenêtre Explore Defects (Explorer les défauts).

Documentez des transactions à des fins de test à partir de la fenêtre Document Transactions (Documenter des Transactions). Vous pouvez effectuer les tâches suivantes :

Ce chapitre traite des sujets suivants :

Procédure de documentation d'une transaction pour un test manuel