Chaque réponse pour une transaction spécifique inclut un champ appelé Think time spec (Spécification du délai de réflexion). Ce champ spécifie la durée de l'attente avant l'envoi de la réponse. Si l'image de service a été créée à partir d'un enregistrement, la valeur initiale est basée sur le comportement de la réponse observé pendant l'enregistrement.
Pour simuler des performances plus rapides, diminuez la valeur.
Pour simuler des performances plus lentes, augmentez la valeur.
Par défaut, la valeur est définie en millisecondes. Pour spécifier l'unité de temps, ajoutez un suffixe au nombre. La casse est sans importance. Les suffixes suivants sont autorisés :
Vous pouvez spécifier une plage de nombres. Le délai de réflexion est sélectionné de manière aléatoire dans la plage. Par exemple, la valeur 100-1000 spécifie un délai de réflexion aléatoire entre 100 et 1 000 millisecondes.
Si le délai de réflexion est de 10 millisecondes et que le traitement de la demande et la recherche d'une réponse prend 5 millisecondes, cela représente seulement 5 millisecondes supplémentaires de retard.
Si le délai de réflexion est de 0, ou inférieur à la durée de traitement de la demande, VSE envoie la réponse aussi rapidement que possible.
Les réponses inconnues dans un service virtuel contiennent le même champ.
Lorsque vous déployez un service virtuel, vous pouvez configurer un champ relatif appelé Think time scale (Pourcentage de délai de réflexion). Ce champ spécifie le pourcentage qui servira à multiplier tous les champs Think time spec (Spécification du délai de réflexion) dans une image de service.
Procédez comme suit:
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|