Supposons que lors de l'envoi d'une demande à un service virtuel, la réponse n'est pas celle que vous attendiez.
Vous pouvez ouvrir le service virtuel et saisir la demande. Le portail DevTest indique les composants dans le service virtuel qui correspondent à la demande. Les résultats peuvent vous aider à déterminer comment corriger le problème.
La demande doit être au format texte ou XML.
Le portail DevTest vous permet de saisir le contenu réel de la demande, ou de spécifier un fichier de demande. Le nom du fichier de demande doit inclure un préfixe suivi de la chaîne -req (par exemple : depositMoney-req.txt).
Si les résultats incluent des signatures sans état ou des transactions spécifiques sans état, l'ordre d'affichage est identique à celui de leur correspondance lors de la lecture.
L'ordre des résultats conversationnels n'est pas significatif.
Remarque : Si le service virtuel est basé sur un protocole de transport autre que le protocole HTTP, vous devez remplir la condition suivante pour cette fonctionnalité : ouvrez le modèle de service virtuel correspondant dans la DevTest Workstation (Station de travail) et saisissez le chemin d'accès au fichier de session d'enregistrement dans le champ Documentation. Un fichier de session d'enregistrement est l'un des fichiers suivants :
Ce fichier est généré par l'enregistreur d'image de service virtuel dans la DevTest Workstation (Station de travail).
Ce fichier est généré par l'enregistreur CA Service Virtualization dans le portail de DevTest.
Procédez comme suit:
La table de résultats de la recherche affiche toutes les correspondances détectées.
Le composant correspondant est affiché.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|