Pour créer un service virtuel à partir d'un ensemble de transactions de serveur d'intégration webMethods dans la base de données de CAI, procédez comme suit.
le serveur d'intégration webMethods inclut les concepts d'un service de flux et un pipeline. Un service de flux permet d'encapsuler un groupe de services et de gérer le flux des données entre eux. Le pipeline est une structure de données qui contient les valeurs d'entrée et de sortie d'un service de flux. Vous pouvez ajouter des étapes à un service de flux pour effectuer des opérations telles que l'appel de services et la modification de données dans le pipeline.
Le service de flux est l'unité virtualisée.
Un service virtuel inclut les réponses envoyées pour des demandes conversationnelles inconnues et des demandes sans état inconnues. Lorsque vous créez un service virtuel, vous pouvez configurer le corps de ces réponses. La liste suivante décrit les options disponibles :
Cette option génère une exception dans l'application virtualisée.
Cette option permet de transmettre directement la demande d'origine, comme si la classe et la méthode n'étaient pas virtualisées.
Procédez comme suit:
Remarque : Pour plus d'informations sur les transactions consolidées, consultez la rubrique Consolidation de transactions Lors de la création services virtuels.
Exemple : mise à jour d'utilisateur
Le graphique suivant illustre un graphique de chemin qui inclut des trames de serveur d'intégration webMethods. Dans cet exemple, le service de flux est appelé updateUser. L'objectif est d'envoyer des informations mises à jour d'un utilisateur à une base de données.

Remarque : Si vous sélectionnez l'une des trames de serveur d'intégration webMethods, vous pouvez afficher les données de pipeline dans l'onglet Transaction Details (Détails de la transaction).
Lorsqu'un graphique de chemin contient plusieurs trames de serveur d'intégration webMethods, vous devez sélectionner l'une d'elles pour la virtualisation. La sélection de la trame dépend du système testé. Cet exemple peut conduire aux décisions suivantes :
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|