Rubrique précédente: Création de la file d'attente ITKO_PATHFINDERRubrique suivante: Configuration de la sortie d'API Native MQ CAI


Installation de la sortie d'API Native MQ CAI

Le répertoire LISA_HOME\agent\native_mq contient les fichiers de sortie d'API pour divers systèmes d'exploitation.

Procédez comme suit:

  1. Fermez WebSphere MQ.
  2. Accédez au répertoire LISA_HOME\agent\native_mq.
  3. Copiez la sortie vers l'emplacement approprié, en fonction du système d'exploitation.
    Windows

    (Windows) Copiez le fichier iTKO_MQ_Pathfinder.dll dans le répertoire MQ_HOME\exits.

    Linux

    (Linux) Copiez les fichiers iTKO_MQ_Pathfinder_linux et iTKO_MQ_Pathfinder_linux_r dans le répertoire /var/mqm/exits. L'utilisateur mqm doit posséder les fichiers. Les bits de lecture et d'exécution des fichiers doivent être définis (chmod a+rx).

    Linux 64 bits

    (Linux) Copiez les fichiers iTKO_MQ_Pathfinder_x64 et iTKO_MQ_Pathfinder_x64_r dans le répertoire /var/mqm/exits64. L'utilisateur mqm doit posséder les fichiers. Les bits de lecture et d'exécution des fichiers doivent être définis (chmod a+rx).

    SUSE Linux 64 bits

    Copiez les fichiers iTKO_MQ_Pathfinder_sles10.3_x64 et iTKO_MQ_Pathfinder_sles10.3_x64_r dans le répertoire /var/mqm/exits64. L'utilisateur mqm doit posséder les fichiers. Les bits de lecture et d'exécution des fichiers doivent être définis (chmod a+rx).

    Solaris

    Copiez le fichier iTKO_MQ_Pathfinder_sol_sparc dans le répertoire /var/mqm/exits. L'utilisateur mqm doit posséder le fichier. Les bits de lecture et d'exécution du fichier doivent être définis (chmod a+rx).

    Solaris 64 bits

    Copiez le fichier iTKO_MQ_Pathfinder_sol_sparc.64 dans le répertoire /var/mqm/exits64 et supprimez l'extension .64. L'utilisateur mqm doit posséder le fichier. Les bits de lecture et d'exécution du fichier doivent être définis (chmod a+rx).

    AIX

    Copiez les fichiers iTKO_MQ_Pathfinder_aix et iTKO_MQ_Pathfinder_aix_r dans le répertoire /var/mqm/exits. L'utilisateur mqm doit posséder les fichiers. Les bits de lecture et d'exécution des fichiers doivent être définis (chmod a+rx).

    AIX 64 bits

    Copiez les fichiers iTKO_MQ_Pathfinder_aix.64 et iTKO_MQ_Pathfinder_aix_r.64 dans le répertoire /var/mqm/exits64 et supprimez l'extension .64. L'utilisateur mqm doit posséder les fichiers. Les bits de lecture et d'exécution des fichiers doivent être définis (chmod a+rx).

  4. Redémarrez WebSphere MQ.