Enregistreur TIBCO Monitor
Pour chaque file d'attente existante sur un serveur TIBCO EMS, un utilisateur disposant de droits d'administrateur peut se connecter à une rubrique de moniteur spéciale. Si un administrateur est abonné à cette rubrique de moniteur, il peut recevoir une copie de tous les messages envoyés sur la file d'attente correspondante. Cette fonctionnalité permet à l'enregistreur de VSE de se situer complétement à l'extérieur du flux de message de l'application et de surveiller simplement le trafic de messages.
Le graphique suivant présente les composants principaux de l'enregistrement TIBCO Monitor :
Les intergiciels asynchrones (Message-Oriented Middleware, MOM) sont une plate-forme sur laquelle les messages sont échangés.

Rubrique de surveillance TIBCO associée à la file d'attente de demandes pour l'application. Le serveur TIBCO renvoie automatiquement chaque message envoyé dans la file d'attente de demandes vers cette rubrique.
Rubrique de surveillance TIBCO associée à la file d'attente de réponses pour l'application. Le serveur TIBCO renvoie automatiquement chaque message envoyé dans la file d'attente de réponses vers cette rubrique.
L'enregistreur TIBCO Monitor prend en charge TIBCO EMS 6.3.
Vous ne pouvez pas utiliser de rubriques de surveillance pendant la lecture pour virtualiser le service. Vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes :
Dans l'actif de connexion JMS, l'administrateur doit avoir disposer des droits d'administration.
Procédez comme suit:
La page de configuration de l'enregistreur de proxy s'ouvre.
La page de configuration de l'enregistreur de proxy contient des paramètres de base et des paramètres avancés. Pour afficher les paramètres avancés, cliquez sur PRO en haut de l'éditeur.
La page de commentaires de l'enregistrement s'ouvre.
Le tableau dans l'onglet Summary (Récapitulatif) contient une liste de chaque canal de demande et de réponse. Chaque ligne inclut le nom de canal, l'actif de destination sélectionné, le nombre de messages qui ont transité dans le canal et le statut.
Vous avez créé l'image de service et le modèle de service virtuel.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|