Rubrique précédente: Etape JMS VSE Live Invocation (Appel dynamique JMS VSE)Rubrique suivante: Etape JCo IDoc Live Invocation (Appel dynamique de fichier IDoc via JCo)


Etape JCo IDoc Listener (Ecouteur de RFC via JCo)

Cette étape est utilisée pour répondre aux demandes de IDoc via JCo effectuées par le service virtuel de IDoc via JCo. Pour créer cette étape, enregistrez et virtualisez le trafic de fichiers IDoc via JCo.

Entrez les paramètres suivants.

Client RFC Connection Properties (Propriétés de connexion RFC du client)

Définit le fichier de propriétés de connexion RFC du client qui contient les propriétés de connexion que VSE utilise pour s'enregistrer sous un ID de programme dans une passerelle SAP et recevoir des fichiers IDoc. Les propriétés doivent être identiques à celles spécifiées dans un fichier .jcoServer.

Client RFC Destination Name (Nom de destination RFC sur le client)

Spécifie un nom unique qui identifie la destination RFC.

Client System Connection Properties (Propriétés de connexion au client)

Spécifie le fichier de propriétés de connexion au client qui contient les propriétés de connexion permettant de renvoyer les fichiers IDoc au client SAP. Ces propriétés doivent être identiques à celles spécifiées dans un fichier .jcoDestination que vous pouvez utiliser pour vous connecter au client SAP.

Client System Name (Nom du client)

Spécifie un nom unique pour identifier le client SAP.

Request Identifier XPath Expressions (Expressions XPath d'identificateur de demande)

Spécifie les expressions XPath que le protocole utilise avec la demande XML IDoc pour générer un identificateur. Les expressions XPath d'identificateur de demande peuvent être une expression XPath unique. Cet identificateur est utilisé pour mettre en corrélation une demande IDoc avec une réponse IDoc. Les expressions XPath peuvent également consister en une liste d'expressions XPath séparées par des virgules ; auquel cas, les valeurs résultantes de plusieurs expressions sont concaténées (séparées par des traits d'union) et utilisées comme identificateur.

Response Identifier XPath Expressions (Expressions XPath d'identificateur de réponse)

Définit les expressions XPath que le protocole utilise avec la réponse
XML IDoc pour générer un identificateur. Les expressions XPath d'identificateur de réponse peuvent être une expression XPath unique. Cet identificateur est utilisé pour mettre en corrélation une réponse IDoc avec une demande IDoc reçue antérieurement. Les expressions XPath peuvent également consister en une liste d'expressions XPath séparées par des virgules ; auquel cas, les valeurs résultantes de plusieurs expressions sont concaténées (séparées par des traits d'union) et utilisées comme identificateur.

Format step response as XML (Transformer la réponse d'étape en fichier XML)

La structure du VSE attend des étapes de réponse pour accepter l'un des éléments suivants :

Remarque : Si cette case à cocher n'est pas sélectionnée, l'étape produira une liste d'objets de réponse. L'étape produit la liste même si elle contient une seule réponse.

Par défaut, la réponse de l'étape est au format XML.

If Environment Error (En cas d'erreur d'environnement)

Sélectionnez l'étape à exécuter ou l'action à effectuer si une erreur d'environnement est renvoyée.