L'étape JMS VSE Live Invocation (Appel dynamique JMS VSE) envoie des demandes au service dynamique.
L'éditeur d'étapes comprend des paramètres de base et avancés. Pour afficher les paramètres avancés, cliquez sur PRO en haut de l'éditeur.
L'onglet Live Request Send (Envoyer une demande dynamique) contient la liste des opérations à utiliser pour l'envoi d'une demande dynamique.
Le champ Channel Name (Nom de canal) définit le nom de canal de demande. La valeur doit correspondre au nom de canal dans l'étape JMS VSE Listen (Ecoute JMS VSE).
Pour désactiver et réactiver des canaux de demande, utilisez la case à cocher Enabled (Activé). Au moins un canal de demande doit être activé.
L'onglet Live Response Receive (Recevoir une réponse dynamique) contient la liste des opérations à utiliser pour la réception de réponses dynamiques.
Le champ Channel Name (Nom de canal) définit le nom de canal de réponse. La valeur doit correspondre au nom de canal dans l'étape JMS VSE Respond (Réponse JMS VSE).
Pour désactiver et réactiver des canaux de réponse, utilisez la case à cocher Enabled (Activé). Au moins un canal de réponse doit être activé.
Le paramètre Timeout (Délai d'expiration) et le paramètre Maximum Responses (Nombre maximum de réponses) comptent parmi les critères disponibles que l'étape utilise pour déterminer si elle doit quitter la boucle d'appel dynamique.
L'onglet ReplyTo Mappings (Mappages de ReplyTo) s'applique au scénario de messagerie séparé. Ce type de scénario a lieu dans les conditions suivantes :
Chaque mappage consiste en deux éléments : le nom de canal côté réponse et la destination de réponse de service qui doit être envoyée au service afin que la réponse passe par la file d'attente de réponses dynamiques sur le canal de réponse.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|