

Utilisation de CA Application Test › Utilisation de la Workstation (Station de travail) et de la console avec CA Application Test › Génération de scénarios de test › Ressources › Etendue d'exécution
Etendue d'exécution
L'étendue d'exécution définit le niveau minimum auquel une instance d'actif ouverte est mise en cache et réutilisée lors de l'exécution.
Chaque actif a une étendue d'exécution. Une opération dans une étape de test peut également avoir une étendue d'exécution.
Les valeurs valides sont les suivantes :
- Step (Etape) : une instance d'actif ouverte est mise en cache et réutilisée pendant l'étape qui permet d'y accéder. Lorsque l'étape est finie, l'instance d'actif est fermée.
- Model (Modèle) : une instance d'actif ouverte est mise en cache et réutilisée pendant la durée de l'exécution du modèle qui permet d'y accéder. Lorsque l'exécution du modèle est finie, l'instance d'actif est fermée.
- Staged (Simulé) : une instance d'actif ouverte est mise en cache et réutilisée par toutes les instances du modèle qui permet d'y accéder. Lorsque toutes les instances du modèle simulé sont finies, l'instance d'actif est fermée.
- Global : une instance d'actif ouverte est mise en cache et réutilisée globalement par tous les clients dans la machine virtuelle Java actuelle. Lorsqu'une instance d'actif a été inactive pendant un court instant, l'instance d'actif est fermée. Cette étendue est la plus grande possible.
- Default (Valeur par défaut) : une instance d'actif ouverte est affectée à la plus petite étendue disponible.
Si un actif est utilisé dans une opération, les étendues d'exécution pour l'actif et l'opération peuvent différer. DevTest évalue les étendues d'exécution et détermine la plus appropriée à utiliser.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|