Pour générer une référence JMS à partir d'un ensemble de transactions dans la base de données de CAI, procédez comme suit.
Procédez comme suit:
Permet de créer une référence contenant un seul scénario de test et un ensemble de données.
Permet de créer une référence contenant une suite de tests (un pour chaque transaction) et un document de suite pour exécuter les tests.
Le scénario de test inclut une étape qui correspond à la trame de transaction ajoutée à l'étagère. Par exemple, la sélection d'une trame SOAP a pour résultat un scénario de test qui inclut une étape Web Service Execution (XML) (Exécution de service Web (XML)).
Le scénario de test inclut une étape Execute Transaction Frame (Exécuter une trame de transaction).
Permet de convertir les chaînes de date dans le scénario de test ou la suite de référence en chaînes de définition de variables. Par exemple, au lieu d'une chaîne contenant des date et heure spécifiques, la chaîne peut contenir une fonction qui spécifie sept jours à partir des date et heure actuelles. Ce comportement est équivalent au format de dates magiques doDateDeltaFromCurrent dans le CA Service Virtualization. Si cette option n'est pas prise en charge, elle ne s'affichera pas.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|