La procédure de génération d'une référence JMS inclut une étape dans laquelle vous ajoutez une trame de transaction JMS à l'étagère.
Dans le cas d'un scénario comprenant une demande et une réponse, le graphique de chemin à partir duquel vous sélectionnez une trame de transaction pour l'étagère contient quatre trames de transaction. Ces trames représentent les activités suivantes :
Sélectionnez la trame qui représente le client à l'origine du message de demande. Pour obtenir une exception à cette règle, reportez-vous à la section suivante sur la duplication de noeuds.
CAI recherche des transactions qui contiennent le même nom que la trame sélectionnée. La référence contient toutes les transactions qui impliquent l'envoi à la réception d'un message à partir de la même file d'attente.
Duplication de noeuds
Dans certaines circonstances, le graphique de chemin contient deux trames adjacentes qui représentent la même opération de production ou de consommation. Les noms des trames adjacentes commencent par send: ou recv:.
Si les deux premières trames du graphique de chemin commencent par send:, sélectionnez la première d'entre elles.
Si les deux premières trames du graphique de chemin commencent par recv:, sélectionnez la deuxième.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|