Utilisez cette étape pour effectuer un appel CTG réel au serveur réel dans le contexte d'un service CTG virtualisé. Cette étape est généralement créée via l'enregistrement et la virtualisation d'une forme de trafic CTG. Elle effectue la demande réelle en fonction de la demande du VSE actuelle en cours d'utilisation.
Remplissez les champs suivants, tel qu'indiqué :
Saisissez le nom ou l'adresse IP de l'hôte cible sur lequel le serveur CTG est exécuté.
Saisissez le numéro du port sur lequel le serveur CTG écoute.
Si cette option est sélectionnée, une demande SSL (Secure Socket Layer) est envoyée au serveur.
Indique le nom du fichier de référentiel de clés.
Indique le mot de passe du fichier de référentiel de clés.
La structure du VSE attend des étapes de réponse pour accepter l'un des éléments suivants :
Remarque : Si cette case à cocher n'est pas sélectionnée, l'étape produira une liste d'objets de réponse. L'étape produit la liste même si elle contient une seule réponse.
Par défaut, la réponse de l'étape est au format XML.
Pour la prise en charge du mode d'exécution de basculement par une étape d'appel dynamique, elle doit savoir que l'étape utilisée recherche les réponses VSE de sorte à rediriger le modèle de service virtuel vers l'étape correcte si nécessaire. Ce champ contient une liste d'étapes dans le modèle de service virtuel. Sélectionnez l'étape VSE Lookup (Recherche de VSE) standard. Cela permet à l'étape d'appel dynamique de se déplacer vers l'étape de recherche de réponse VSE si nécessaire.
Sélectionnez l'étape à exécuter ou l'action à effectuer si une erreur d'environnement est renvoyée.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|