L'étape CICS Transaction Gateway Listener (Ecouteur de la passerelle de transaction CICS) permet de simuler un serveur CTG, avec prise en charge SSL. Cette étape permet d'écouter les demandes CTG entrantes et de les convertir au format de demande virtuelle standard.
Remplissez les champs suivants, tel qu'indiqué :
Saisissez le port sur lequel DevTest écoute le trafic CTG.
Saisissez l'adresse IP locale dans laquelle les connexions peuvent entrer. Si aucune adresse de liaison n'est spécifiée, l'étape de l'écouteur acceptera des connexions sur le port spécifié quel que soit le NIC (ou l'adresse IP) sur lequel il entre.
Pour acquérir la ressource réseau et passer à l'étape suivante, sélectionnez cette case à cocher. Une deuxième étape d'écoute sans utiliser l'option Bind only (Liaison uniquement) est requise. Cette option permet au modèle d'écouter sur un port ; l'application place les demandes dans la file d'attente jusqu'à leur consommation par une étape d'écoute. Le modèle effectue des tâches d'installation avant d'être déplacé dans la boucle attente/traitement/réponse. Par exemple, l'étape 1 du modèle acquiert le port d'écoute (à l'aide de l'option de liaison uniquement) et l'étape 2 déclenche un logiciel externe qui envoie des demandes.
Si vous sélectionnez cette case à cocher, l'enregistreur suppose que les clients s'y connecteront à l'aide d'une connexion SSL. Le référentiel de clés et le mot de passe associés (s'ils ont été fournis) sont utilisés pour obtenir des informations de sécurité (par exemple, des certificats).
Indique le nom du fichier de référentiel de clés.
Indique le mot de passe du fichier de référentiel de clés.
Spécifie la version du protocole CTG à utiliser.
Indique les paramètres régionaux qui représentent la langue et le code de pays indiqués au client CTG pendant l'établissement d'une liaison de protocole initial.
Décrit la machine virtuelle Java sur le mainframe.
Définit une chaîne signalée par l'application au client. Ce champ n'est en général pas utilisé.
Définit une chaîne signalée par l'application au client. Ce champ n'est en général pas utilisé.
Indique au client CTG si l'authentification utilisateur est requise.
Lorsqu'un client CTG se connecte à un serveur, celui-ci commence à envoyer des messages de commande ping au client pour vérifier la connexion de manière régulière. Cela n'est pas strictement nécessaire dans un environnement de test dans lequel le VSE est utilisé, mais l'activation de cette option entraîne l'émulation de ces messages ping par le serveur CTG du VSE.
La structure du VSE attend des étapes de réponse pour accepter l'un des éléments suivants :
Remarque : Si cette case à cocher n'est pas sélectionnée, l'étape produira une liste d'objets de réponse. L'étape produit la liste même si elle contient une seule réponse.
Par défaut, la réponse de l'étape est au format XML.
Sélectionnez l'étape à exécuter ou l'action à effectuer si une erreur d'environnement est renvoyée.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|