Les scénarios de test de référence générique possèdent une étape de test qui lit à partir d'un ensemble de données volumineuses. L'étape de test est l'une des suivantes :
Si le scénario de test contient une étape qui correspond au noeud sélectionné dans le graphique de chemin, l'ensemble de données contiendra des informations telles que l'URL, le corps de la demande, la réponse attendue et le code de réponse.
Si le scénario de test contient une étape Execute Transaction Frame (Exécuter la trame de transaction), l'ensemble de données contient le nom de l'agent, la trame de transaction et la réponse attendue.
Par défaut, l'ensemble de données est local, non global.
L'étape de test inclut une assertion portant le nom Assert Response Value Equals (Valeur de réponse d'assertion correspondante). Lorsque vous exécutez le scénario de test de référence, cette assertion vérifie que la valeur de la réponse réelle correspond à la valeur de la réponse attendue. Si les valeurs ne correspondent pas, le test générera une erreur.
Pour exécuter le scénario de test, effectuez l'une des opérations suivantes :
Vous pouvez surveiller les résultats dans l'onglet Consolidated Baseline (Référence consolidée).
Remarque : Pour plus d'informations sur la simulation d'un test rapide ou d'un scénario de test, reportez-vous à la section Exécution de scénarios de test et de suites de la rubrique Utilisation de CA Application Test.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|