L'étape Execute JUnit Test Case/Suite (Exécuter un scénario de test ou une suite JUnit) vous permet d'exécuter un scénario de test JUnit ou une suite de tests JUnit dans une étape DevTest. Si le test JUnit réussit, l'étape de test réussit également. Après un échec, vous pouvez rediriger le flux vers une autre étape de test.
Conditions préalables : le test JUnit doit se trouver dans le classpath. Placez-le dans le répertoire de déploiement à chaud.
Entrez les paramètres suivants.
Entrez le nom de package de la classe de test ou de la classe de suite de tests JUnit. Vous pouvez parcourir le classpath à l'aide du bouton Browse (Parcourir). Cette technique confirme également que la classe se trouve dans le classpath.
Sélectionnez l'étape vers laquelle rediriger en cas d'échec du test JUnit.
Cliquez sur Load (Charger) pour charger les fichiers de classe. L'arborescence de classes s'affiche dans le volet gauche.
Cliquez sur Execute (Exécuter) pour exécuter le test JUnit. Les résultats JUnit standard sont affichés dans le panneau droit.
L'étape JUnit Test Case/Suite a un nom par défaut qui suit la convention : Junit Test Case Suite testclassname. Si une autre étape utilise le nom par défaut, DevTest ajoutera un numéro à ce nom d'étape de manière à ce qu'il reste unique. Vous pouvez modifier les noms d'étape à tout moment.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|