L'étape CORBA Execution (Exécution de CORBA) est utilisée pour effectuer des appels CORBA à l'aide de la bibliothèque Java RMI-IIOP. Pour cela, vous devez fournir des squelettes de classes appropriés.
Procédez comme suit:
Ce champ contient la chaîne de référence d'objet interopérable brute pour l'objet ou le service de nom. Vous pouvez récupérer cette chaîne à partir de la sortie (référence IOR de l'objet générée) de l'exécution du fichier de commandes nameserver.sh.
Remarque : Lorsque la chaîne est copiée et collée à partir de la sortie imprimée de nameserver dans le champ Object IOR (Référence IOR de l'objet), elle peut contenir des espaces. Cette chaîne ne doit pas en contenir.
L'IOR référence cette classe d'objets.
Vous pouvez également utiliser la boîte de dialogue IOR Construction (Génération d'une référence IOR). Lorsque vous l'ouvrez, elle analyse la chaîne de référence IOR entrée et remplit les différentes parties. Ignorez l'étrange clé obtenue. Les références IOR stockent la clé dans un format d'octet, et tous les octets ne peuvent donc pas être affichés correctement. Pour utiliser la version analysée d'une référence IOP, ne modifiez pas le champ.
L'éditeur d'objets dynamiques affiche la feuille d'appel pour l'objet.
L'étape CORBA Execution (Exécution de CORBA) par défaut utilise la convention suivante : CORBA classname. Vous pouvez modifier les noms d'étape à tout moment.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|