Le Configure DevTest to Use a Web Proxy Companion (Compagnon pour la configuration de DevTest pour l'utilisation d'un proxy Web) permet de configurer un proxy pour toutes les étapes de test Web. Si dans certains cas, votre environnement requiert l'utilisation d'un proxy, utilisez ce compagnon. Les informations de proxy sont spécifiques à votre organisation. Consultez l'équipe des opérations pour obtenir les paramètres de proxy de votre société.
Pour configurer le compagnon Web Proxy Setup (Configuration du proxy web), entrez les paramètres suivants dans l'éditeur Web Proxy Companion Editor (Editeur du compagnon de proxy Web).
Spécifiez le nom ou l'adresse IP du serveur proxy dans le premier champ et le numéro de port dans le deuxième champ.
Noms des domaines et des hôtes pour lesquels vous voulez omettre le proxy.
Spécifiez le nom ou l'adresse IP du serveur proxy SSL dans le premier champ et le numéro de port dans le deuxième champ.
Noms des domaines et des hôtes pour lesquels vous voulez omettre le proxy sécurisé.
Sélectionnez cette option pour exclure des noms d'hôte comme localhost ou servername.company.com.
Nom de domaine comprenant le nom d'utilisateur et le mot de passe, si nécessaire, pour authentifier le serveur proxy.
Sélectionnez Wait for Challenge (Attendre la stimulation), Send Basic (Envoyer les paramètres de base) ou Send NTLM (Envoyer les paramètres NTLM).
DevTest peut également utiliser le fichier local.properties pour affecter un proxy Web à tous les scénarios de test. Ce fichier est disponible dans le répertoire de base de DevTest. Mettez à jour les propriétés lisa.http.webProxy.host et lisa.http.webProxy.port de manière appropriée, puis redémarrez DevTest. Si vous ne disposez pas déjà d'un fichier local.properties dans le répertoire de base de DevTest, remplacez le nom du fichier _local.properties existant par local.properties et utilisez-le.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|