L'ensemble de données Unique Code Generator fournit un jeton (ou code) unique lors de chaque appel par DevTest. Le jeton peut être numérique ou alphanumérique, et peut avoir un préfixe défini par l'utilisateur. Le générateur de code unique est communément utilisé dans les phases de test pour créer de nouveaux utilisateurs, comptes, etc. Il vous permet de vérifier que le jeton ou le code généré n'utilise pas une valeur qui se trouve déjà dans un système.
Entrez les paramètres suivants.
Saisissez le nom de l'ensemble de données.
Indique si l'ensemble de données est global ou local. La valeur par défaut est Global. Un ensemble de données local est créé pour chaque simulateur. Les ensembles de données globaux sont créés une fois et partagés par tous les simulateurs.
Indique si l'enregistrement suivant l'enregistrement actuel (accès séquentiel) est lu ou si un enregistrement aléatoire est lu. La lecture séquentielle est la valeur par défaut.
Borne supérieure du nombre d'enregistrements à extraire pour l'accès aléatoire. Ce champ de texte est désactivé si la case à cocher Random (Aléatoire) n'est pas sélectionnée.
Sélectionnez l'action à effectuer à la fin de l'ensemble de données. Vous pouvez recommencer, lire des valeurs du début de l'ensemble de données ou sélectionner l'étape à exécuter.
Type de jeton à renvoyer. Les options disponibles sont Number (Nombre) ou Alphanumeric (Alphanumérique).
Préfixe à ajouter (facultatif).
Pour tester et charger les données, cliquez sur Test and Keep (Tester et conserver). Une boîte de dialogue s'ouvre et permet de vérifier que l'ensemble de données est lisible. et indique le premier ensemble de données.
Cet ensemble de données renvoie toujours un jeton. La section At End of Data (A la fin des données) de l'éditeur Data Set Editor (Editeur d'ensembles de données) n'a aucune signification pour ce type d'ensemble de données.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|