Rubrique précédente: Simulation d'un scénario de testRubrique suivante: Onglet Perf Stats (Statistiques de performances) pour un scénario de test


Fenêtre Test Monitor (Moniteur de tests) pour un scénario de test

Lorsque vous simulez un scénario de test, la fenêtre Test Monitor (Moniteur de tests) s'ouvre dans DevTest Workstation. La fenêtre Test Monitor pour un scénario de test est similaire à la fenêtre Test Monitor d'un test rapide.

Le test est d'abord simulé, mais il n'est pas encore exécuté.

Vous pouvez sélectionner les mesures et les événements à surveiller lors de l'exécution du test.

Le moniteur Test Monitor comprend deux onglets :

Si vous exécutez le scénario de test et que des échecs se produisent dans le test, un troisième onglet, Failures (Echecs) s'affiche.

Si vous exécutez un scénario de test de référence, l'onglet Consolidated Baseline (Référence consolidée) est également affiché. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Utilisation de CA Continuous Application Insight.

Vous pouvez limiter la taille des événements d'échec en ajoutant la propriété lisa.coord.failure.list.size au fichier local.properties.