Pour ouvrir la fenêtre Proxy Settings (Paramètre de proxy), cliquez sur Proxy Settings dans la fenêtre Test Recorder (Enregistreur de test). Vous pouvez configurer les paramètres de proxy suivants :
Pour utiliser des paramètres de proxy, sélectionnez cette option. Elle vous permet d'entrer les paramètres de proxy lorsque vous voulez l'utiliser de façon intermittente.
Entrez le nom d'hôte du serveur proxy (adresse IP du serveur) et le numéro de port respectifs.
Entrez le nom d'hôte et les domaines des serveurs pour lesquels vous voulez omettre le proxy. Entrez une liste d'hôtes, séparés par une barre verticale (|), auxquels se connecter directement sans passer par un serveur proxy. Vous pouvez utiliser un astérisque * comme caractère générique pour la mise en correspondance. Par exemple, *.foo.com|localhost.
Entrez les paramètres de proxy sécurisé.
Entrez le nom d'hôte et les domaines pour lesquels vous voulez omettre le proxy.
Sélectionnez cette option si vous voulez exclure les noms d'hôte simples. Par exemple, localhost et servername par rapport à 192.168.1.1 ou server1.company.com.)
Saisissez les informations d'authentification :
Sélectionnez Wait for Challenge (Attendre la stimulation), Send Basic (Envoyer les paramètres de base) ou Send NTLM (Envoyer les paramètres NTLM).
Remarque : En général, le serveur proxy stimule les demandes lorsque l'authentification est requise. Si le serveur proxy n'envoie pas de stimulation, l'activation de cette option forcera la définition de l'en-tête d'authentification à la première demande.
Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications et définir les paramètres de proxy.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|