Rubrique précédente: Annexe A : fichier de propriété DevTest (lisa.properties)Rubrique suivante: Fichier de propriétés local


Annexe B : fichiers de propriété personnalisés

Vous pouvez utiliser deux autres fichiers de propriété pour vos propriétés personnalisées :

Vous pouvez stocker des propriétés de site sur le serveur de test, qui envoie automatiquement le fichier site.properties à toutes les stations de travail qui s'y connectent.

Les fichiers de propriétés sont évalués dans l'ordre de priorité suivant : la ligne de commande et les fichiers .vmoptions sont toujours prioritaires par rapport aux fichiers de propriétés. Puis, local.properties est prioritaire par rapport à site.properties, qui est prioritaire par rapport à lisa.properties.

Remarque : Lorsque DevTest Workstation est démarré, vous êtes invité à vous connecter à un registre. Une fois que le registre est connecté, un fichier site.properties est envoyé à la station de travail. Si vous remplacez le registre Registry1 par Registry2, le fichier site.properties de Registry2 est envoyé à la station de travail.

Pour utiliser un fichier de propriété personnalisé :

  1. Accédez au répertoire LISA_HOME.
  2. Copiez le fichier _site.properties ou _local.properties et collez-le dans le même répertoire.
  3. Changez le nom du fichier que vous avez collé dans site.properties ou local.properties (sans le trait de soulignement).

Ce chapitre traite des sujets suivants :

Fichier de propriétés local

Fichier de propriétés de site

logging.properties