Rubrique précédente: Spécification de votre propre machine virtuelle JavaRubrique suivante: Configuration système requise de DevTest Workstation pour CA Application Test


Configuration système requise pour DevTest Server

CA Application Test, CA Service Virtualization et CA Continuous Application Insight requièrent le registre dans le DevTest Server.

La configuration minimum requise pour le DevTest Server est la suivante :

La configuration recommandée pour le DevTest Server est la suivante :

Pour les tests de charge et de performance, les ressources suivantes sont recommandées :

Exemple pour 4 000 utilisateurs virtuels parallèles : 16 simulateurs, 16 noyaux de processeur ; 32 Go de mémoire RAM (pour DevTest)

Pour chaque centre de données :

La configuration de base pour DevTest Server est composée d'un tableau de bord d'entreprise, d'un registre et d'un portail, requis pour l'ensemble des produits. CA Application Test requiert un serveur de coordination et un serveur de simulation. CA Service Virtualization requiert un environnement de serveur virtuel. CA Continuous Application Insight requiert un intermédiaire. Un seul serveur de tableau de bord d'entreprise est requis pour chaque configuration spécifique.

Remarque : La configuration requise indiquée ici doit être utilisée comme référence. Dans le cas d'environnements de charge étendus, il est recommandé de contacter des services professionnels pour faciliter leur développement en fonction de vos besoins.