Rubrique précédente: Architecture de DevTest SolutionsRubrique suivante: Flux de données dans DevTest Server pour CA Application Test et CA Service Virtualization


Composants de DevTest Server

Dans CA Application Test, les tests sont exécutés dans l'environnement de DevTest Server. DevTest Workstation se connecte à l'environnement DevTest Server pour déployer et surveiller des tests développés dans DevTest Workstation.

CA Application Test et CA Service Virtualization utilisent les composants du DevTest Server suivants :

Le registre, le serveur de coordination, le serveur de simulation et le VSE sont des applications Java sans périphérique de contrôle, qui sont exécutés dans des machines virtuelles distinctes.

La configuration de DevTest Server pour CA Application Test et CA Service Virtualization doit au minimum inclure un exemplaire de chacun de ces composants. Autant d'instances de chaque type que nécessaire peuvent exister dans un environnement de test spécifique.

En général, une configuration de DevTest Server pour CA Application Test contient un registre, un serveur de coordination et plusieurs serveurs de simulation.

Le VSE est un service de niveau serveur. Le service peut coexister avec un registre disposant d'un coordinateur et d'un simulateur qui y sont connectés. Le simulateur et le coordinateur ne sont pas requis pour l'exécution du VSE.