Le registre fournit un emplacement central pour l'enregistrement de tous les composants de DevTest Server et de DevTest Workstation.
Il permet de suivre les emplacements de tous les composants d'exécution de DevTest et d'effectuer des recherches dans l'emplacement de chaque composant enregistré. Le registre fournit également les consoles Web pour l'administration des serveurs, la génération de rapports, le service de validation en continu et CA Continuous Application Insight. Le fournisseur JMS commun utilisé pour la communication entre les composants est démarré et exécuté lors du processus du registre. L'intermédiaire pour les agents Java déployés sur DevTest est également présent dans le registre.
Le nom complet du registre se présente comme suit : tcp://nom-hôte-ou-adresse-IP:2010/nom-registre. Par exemple :
La station de travail DevTest Workstation comprend le moniteur de registre, qui permet de surveiller les scénarios de test, les simulateurs, les coordinateurs et les environnements virtuels pour une suite de tests.
Le registre est associé à au moins un laboratoire, nommé Default lab (Laboratoire par défaut). Si vous créez un coordinateur, un simulateur ou un serveur VSE sans spécifier un laboratoire, le serveur appartient au laboratoire par défaut.
Si le registre n'est pas installé localement, connectez-vous au serveur sur lequel il est installé. Pour démarrer le registre, procédez comme suit.
Valide sous Windows
Registre
Valide sous UNIX
./Registry
Patientez jusqu'à ce que le message suivant s'affiche :
Registry Ready (Le registre est prêt.).
Pour créer un registre nommé, exécutez le fichier exécutable du registre avec l'option -n :
LISA_HOME\bin\Registry -n RegistryName
Les exemples suivants permettent de créer un registre nommé registry1.
Valide sous Windows
cd C:\Lisa\bin Registry -n registry1
Valide sous UNIX
cd Lisa/bin ./Registry -n registry1
Lorsque vous utilisez la station de travail DevTest Workstation, vous pouvez basculer vers un autre registre.
Procédez comme suit:
La boîte de dialogue Set DevTest Registry (Définir le registre DevTest) s'affiche.
Si l'option est sélectionnée, la boîte de dialogue Set DevTest Registry (Définir le registre DevTest) s'ouvrira lors du démarrage de la station de travail DevTest Workstation.
Si elle est désélectionnée, la station de travail DevTest Workstation se connectera au dernier registre connecté lors du démarrage.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|