La fonction access control (ACL) (Liste de contrôle d'accès) stocke le journal d'audit dans la base de données de DevTest. De manière régulière, le registre exécute un processus pour supprimer d'anciennes entrées du journal d'audit de la base de données.
Les propriétés suivantes contrôlent ce comportement :
Spécifie la fréquence d'exécution du processus de suppression automatique. La valeur par défaut est 1d, c'est-à-dire que le processus s'exécute une fois par jour. Les unités de temps valides sont d, h, m et s (d pour jours, h pour heures, m pour minutes et s pour secondes).
Spécifie l'ancienneté minimum des entrées de journal d'audit que le processus de suppression automatique doit supprimer. La valeur par défaut est 30d, c'est-à-dire que les entrées seront considérées comme anciennes après 30 jours. Les unités de temps valides sont d, h, m et s (d pour jours, h pour heures, m pour minutes et s pour secondes).
La valeur par défaut de chaque propriété est disponible dans le fichier lisa.properties. Si vous voulez changer la valeur par défaut, ajoutez la propriété au fichier local.properties.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|